mercredi 7 janvier 2015

Elections Professionnelles dans l'enseignement agricole

SYNDICALISME RÉFORMISTE RENFORCÉ DANS L'ENSEIGNEMENT AGRICOLE PUBLIC


Le Sgen-CFDT développe son audience et consolide sa représentativité dans l'enseignement agricole public. Il remercie les personnels qui ont apporté leur soutien à son syndicalisme démocratique, proche des personnels et favorable à un enseignement agricole pédagogiquement innovant.

Avec 13,75 % des suffrages et une progression en voix, le Sgen-CFDT conserve son siège au Comité Technique de l'Enseignement Agricole Public. Dans un contexte de progression de la participation, des personnels, ce scrutin consolide donc sa représentativité. De même, les syndicats du « camp réformateur » remporte globalement une victoire assez nette, au détriment d'un syndicalisme de posture qui a montré partout ses limites.

Les équipes militantes du Sgen-CFDT remercient les collègues qui leur ont apporté leurs suffrages. Elles les assurent qu'elles continueront à s'engager en faveur de la défense des personnels tout en œuvrant pour la construction d'un service public d'éducation innovant, ouvert capable d'offrir aux élèves les perspectives d'insertion dont ils ont besoin.



1 commentaire:

  1. Bons articles, Avez-vous entendu parler de M. Benjamin, Courriel: lfdsloans@outlook.com - Contact WhatsApp: + 1-9893943740-- qui travaillent avec un service de financement, ils m'accordent un prêt de 95 000,00 $ pour lancer mon entreprise et je les ai payés chaque année depuis deux ans maintenant et il me reste encore 2 ans bien que j'aime travailler avec eux car ce sont de véritables prêteurs qui peuvent vous accorder tout type de prêt.

    RépondreSupprimer