mercredi 9 janvier 2013

Voeux 2013 du Secrétaire Général CFDT

Le SGEN Martinique s'associe à l'Union Régionale de la CFDT pour vous offrir nos meilleurs voeux pour l'année nouvelle.

 Nous parlions de fêtes de fin d'année et nous voilà au seuil de 2013. Ainsi va la vie...

 J'en profite pour vous souhaiter à toutes, à tous, ainsi qu'à vos familles, mes voeux les meilleurs pour cette Année nouvelle...

 Ce que j'espère pour vous, c'est d'abord la Santé, car si elle nous est accordée, je suis persuadé que nous avons là, les éléments

 qui peuvent contribuer à nous assurer une vie correcte et  nous permettre de mener à bien notre mission.

 Comme j'ai eu à le dire sur certains média, la sitauation écxonomique de notre Département doit être au centre de nos

 préoccupations avec un objectif, combattre par tous les moyens à notre dispositions, ce chômage qui fait tant de mal à notre

 jeunesse laquelle ne peut ainsi qu'elle l'aurait souhaité se projeter sereinement dans l'avenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire