mardi 2 juillet 2013

mutations, complément de service, TZR.... quelques infos

Mutations : compléments de service
Les révisions de complément de service :  Un nombre important des demandes sont liées à des compléments de service découverts au moment des résultats des mutations. Comment agir si le complément pose problème ?
Les appariements concernant les compléments de service sont réalisés une première fois entre chefs d'établissement en février. Ils sont toutefois largement modifiés en fonction de plusieurs facteurs qui apparaissent par la suite : mutations, modifications de DHG, temps partiels, demandes de changement de la part des intéressés. Fin juin, il y a donc de nombreuses modifications.
Actuellement, si votre situation ne vous convient pas, vous pouvez demander une révision de ce complément de service auprès de la DPE du rectorat . Par lettre, en indiquant vos préférences et vos contraintes.
Le SGEN pourra soutenir vos demandes. Pour cela n'hésitez pas à nous contacter et nous donner les informations qui peuvent être utiles pour que nous puissions vous suivre et vous défendre.

TZR : une année difficile
L'année de transition sur la formation des enseignants induit des désagréments pour les TZR. En particulier, la connaissance du lieu d'affectation risque d'être fortement décalée dans le temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire